• 002 - Le Poneydex

    Nos quatre héros stupides se pavanaient avec leurs Pokémon sur la Route 1. Tcheren était tout émoustillé car il avait capturé un Ponchiot de Nv.2 et Bianca était occupée à latter son Magicarpe masochiste. Quelques coups de pieds plus tard, le Magicarpe roula jusqu'au Centre Pokémon d'Arabelle. Un type déguisé en poisson le prit et l'embrassa puis se prosterna devant le Pokémon.

     

    "Ô sainte divinité Magicarpe, bénis-moi ainsi que toute la Team Poiscaille! Que ta sainte lumière nous éclaire!"

     

    Les quatre enfants étaient en train de regarder le type habillé en poisson. Il rendit le Magicarpe à Bianca et s'en alla. Les enfants rentrèrent dans le Centre Pokémon ou Keeteleria les attendait, accompagnée de sa fidèle valise marron dégueulasse.

     

    "Professeur? Je savais pas que vous alliez faire le voyage avec nous!

    - Mais non Tcheren, j'avais complètement zappé de vous filer... TADAA! Le tout dernier modèle de Poneydex!

    - Mais euh madame c'est pas Pokédex?! Demanda Bianca en piétinant son pauvre Magicarpe qui ne demandait qu'à mourir.

    - NON, PONEYDEX! Et puis arrête de massacrer ce Pokémon, enfin!"

     

    Bianca laissa Magicarpe rentrer dans sa Pokéball. Le professeur Keeteleria donna à chaque enfant un Poneydex rose avec des petites étoiles dessus. "My Little Pony" était écrit derrière.

     

    "Mais on a l'air de pédés avec ça! Hurla Ludwig

    - Mais pas du tout! C'est la dernière mode en matière de Poneydex! Bon j'vous laisse, rendez visite à Oryse à Ogoesse, c'est une de mes copines! Bisouuuus!"

     

    La femme quitta le centre Pokémon en sautillant. Les enfants soignèrent leurs Pokémon et retournèrent dehors. Une dizaine de mecs déguisés en poisson étaient alignés à côté d'un type déguisé en requin qui faisait un discours.

     

    "Nous sommes la redoutable, surpuissante, magnifique, fantastique, odorante... TEAM POISCAILLE! Grâce à nous, les poissons gouverneront la planète et les humains seront soumis à leur volonté! MOUHAHAHAHA!"

     

    Tous les habitants qui assistaient à ce spectacle minable ne savaient pas quoi en penser. Les types de la Team Poiscaille s'en allèrent et les habitants retournèrent à leurs occupations. C'est alors qu'un mystérieux travesti à la tignasse verte s'approcha de nos héros...

     

    "Bonjour, qu'avez-vous pensé de la merveilleuse prestation de la Team Poiscaille, mes choupinets? Demanda le travelo.

    - Oh, euh, bah ils sentent vachement mauvais!

    - Bianca, t'es tarée, il va nous massacrer!

    - Ta gueule, Tcheren..."

     

    Le travesti sortit un Pokémon – poisson, on s'en doutait – et les attaqua. Son Poissirène dégomma le pauvre Magicarpe déjà bien amoché de Bianca et elle commença à chialer, comme d'habitude. Le Vipélierre de Ludvina mangea le Poissirène du travesti et recracha les arêtes.

     

    "Mon Poissirèninou d'amour! Qu'as-tu fait? Tu as osé porter atteinte à la vie d'un être fabuleux! Un poisson! Comment as-tu pu?!"

     

    Et sans attendre la réponse de la fille, il s'en alla en courant. Les enfants continuèrent leur chemin jusqu'à Ogoesse, pour cela il leur fallait emprunter la terrifiante Route 2, connue pour ses Ratentif cannibales.

     

    "Mais putain j'ai les jetons, je veux pas finir dans le ventre d'un Ratentif! Enfin surtout pas en caca de Ratentif...

    - Bianca, t'as toujours été tellement gracieuse... fit Tcheren, dégoûté.

    - Ben ouais, ma maman me le dit souvent quand je pète à table!"

     

    Tcheren ignora sa remarque et partit avec les autres sur la Route 2. Bianca n'arrêtait pas de les faire chier parce qu'elle avait vraiment très peur de finir dans les toilettes d'un Ratentif. Elle faisait tellement de bruit qu'elle attira 3 Ratentif sauvages, visiblement pas très gentils.

     

    "Oh non Bianca!!! T'as attiré ces saloperies de cannibales de merde!!!!

    - Ludvina moins de gros mots j'te prie!

    - Ta guuuuueule Tcheren! Je vais latter Biancaaaaaaaa!"

     

    Comme promis elle latta la gueule de la blonde. Les Ratentif commencèrent à manger Bianca car elle était sans défense mais le Gruikui de Ludwig les latta à coups de Flammèche et de Charge. Quelques minutes plus tard, les voilà à Ogoesse.

     

    "Comment qu'elle a dit qu'elle s'appelait sa pote l'autre morfale?

    - Je crois que c'était Oryse... Et tu peux parler Bianca c'est toi la vieille morfale!

    - T'es méchante Ludvinaaaaaaa!"

     

     

    Comme on s'y attendait, elle piqua une nouvelle crise et se mit à chialer comme pas possible. Les trois autres enfants en avaient tellement marre qu'ils partirent manger au Centre Pokémon en la laissant dehors.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:02

    Bianca pète à table? J'irai pas chez elle! biggrin

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:03

    Mdr tu m'étonnes, elle se mariera jamais avec une habitude pareille! xD

    Dire que même Sorbier a réussi à se marier et pas elle! x')

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:24

    Putain arrête..beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :