• 001 - Trois Pokémon pour quatre gamins

     Ce matin-là, tous les gamins - en gros, seulement quatre - d'un petit trou paumé appelé Renouet étaient excités comme des chiens en chaleur. Eh oui, aujourd'hui était le jour où ils recevraient leur premier Pokémon, et qu'ils auraient le même rêve con que Sacha. Trois d'entre eux attendaient devant le tout petit labo de la ville.
    "Putain elle est où Bianca encore?!
    - Tcheren ta gueule, tu sais qu'elle est tout le temps en retard! cria la fille.
    - Bon peace mes frères, si on faisait un pari? 300 pokédollars qu'elle arrive en pyjama comme Sacha.
    - Ok!
    - Mais les jeux d'argent à notre âge...
    - TA GUEULE TCHEREN!"

    Finalement, le lendemain, Bianca arriva devant le laboratoire. Les trois autres, qui avaient fait du camping devant, étaient légèrement furieux.

    "BIANCA BORDEL DE NOUILLE!
    - Tcheren, ta...
    - TOI, TA GUEULE POUR UNE FOIS, LUDVINA!
    - Eh! Oh et puis merde moi je vais dans le labo, tu m'exaspères trop!"

    Elle rentra dans le labo et les trois autres aussi. Le professeur Keeteleria les attendait devant son ordinateur.

    "Boooooonjour les enfants! Euh trois secondes, c'était pas hier qu'on devait se rencontrer?
    - Si mais la chieuse blonde est arrivé aujourd'hui et on devait l'attendre, expliqua Tcheren.
    - Ok, de toute façon j'ai pu terminer Far Cry 4 sur PC hier soir, donc TOUT VA BIEN! Maintenant, je vais vous donner vos petits poneys!
    - C'est des Pokémon madame, hein?
    - Oui, ouiiii, des Poképoneys, c'est ça!
    - POKEMON!
    - Tcheren, voyons... TA GUEULE!"

    Tcheren ferma donc sa gueule et Keeteleria sortit sa légendaire valise marron toute sale avec un chewing-gum collé dessus et quatre grosses mygales poilues à l'intérieur.

    "Je vous préviens, il n'y a que trois Poképoneys, alors ne vous battez pas!"

    Les quatre enfants se jetèrent sur les Pokéballs dans la valise, et seule Bianca n'en avait pas attrapé une.

    "OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIN!
    - Pitié que quelqu'un la fasse taaaaire!
    - Pour une fois que c'est pas à toi que j'vais dire ta gueule, Tcheren! Waw!
    - Au lieu de parler, achève-la, Ludwig!"

    Le garçon donna un coup dans la tête de Bianca, qui se cassa lamentablement la gueule sur le bureau du professeur Keeteleria. Et comme elle est extrêmement maladroite, elle a eu la bonne idée de s'accrocher au bureau. Et donc l'ordinateur tomba par terre en miettes.

    "NAAAAAAAAAAAN! MA SAUVEGARDE DE FAR CRY 4!!!!!!!!"

    Keeteleria se mit à chialer tout comme Bianca, ce qui rendait la situation incontrôlable dans le labo. Les trois enfants allèrent dehors pour découvrir leurs Pokémon - ils n'avaient pas vraiment choisi étant donné qu'ils s'étaient jetés dessus comme des cannibales sur de la chair humaine -, Ludvina avait eu un Vipélierre, Tcheren un Moustillon et Ludwig un Gruikui.

    "OUAIS J'AI UN MOUSTILLON! J'en suis tout émoustillé!
    - Tcheren, pour la douze millième fois depuis que je te connais... ta gueule.
    - Ludvina, t'es méééééchante avec lui!
    - Ludwig, toi aussi, ta gueule!
    - Mouais..."

    Un peu plus tard Bianca les avait rejoints avec une Pokéball.

    "Ah ben elle t'a filé un Pokémon à toi aussi?
    - Tcheren, ta...
    - JE PEUX JAMAIS PARLER, MOI, BORDEL!
    - Oui j'ai eu un Magicarpe, il paraît que c'est hyper fort."

    Les trois autres se regardaient en silence et hochèrent la tête.

    "Ouais, ouais les Magicarpe c'est... Magique!
    - J'approuve totalement!
    - Tcheren... Bon, euh, ouais c'est vrai, j'approuve aussi.
    - Cool je vais tous vous niquer avec mon Magicarpe top délire! ULTRALASER!"

    Le Magicarpe ne bougea pas. Les trois autres étaient morts de rire et Bianca se mit à chialer - encore et toujours -, au moment ou Keeteleria pointa le bout de son popotin.

    "Ben Bianca, tu chiales encore? Quelle lopette je te jure!
    - Vous m'avez menti, le Magicarpe c'est de la merde de Tadmorv!
    - Mais non mais non, c'est juste que... il est un peu lent au démarrage, donne lui un peu d'essence et il ira mieux je pense!"

    La fille prit donc le réservoir d'essence de la voiture de ses parents et en nourrit Magicarpe, qui commença à gerber partout dans l'herbe. Les trois autres étaient à moitié morts de rire, et à moitié dégoûtés.

    "Ah t'as vu Ludvina, son vomi est noir!
    - Mais Tcheren, il a bu de l'essence, c'est normal! Au fait, ta gueule.
    - Bon calmez-vous, sinon Bianca va encore nous faire une scène! Et puis je croyais que ta mère devait nous filer des cartes de la région?
    - Ouais elle arrive."

    La mère de Ludvina arrive en effet avec quatre cartes de la région d'Unys. Elle en donna une à chacun, et une petite musique pourrie se fit entendre à chaque fois.

    "Ils sont obligés de mettre la vieille musique nulle à chaque fois qu'on reçoit un objet?!"

    Ils regardèrent leur carte et cherchèrent pendant une demi-heure leur prochaine destination.

    "Ah ben on doit aller à Arabelle en passant par la Route 1! Je pense que ce sera facile...
    - Ouais sûrement, avec nos Pokémon - enfin, pas Bianca -, on va tout défoncer!
    - Tais-toi un peu, Tcheren, et allons-y!"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :